MTclients : C’est qui ? C’est quoi ? Et d’où ça vient ?
D’abord, enfonçons une porte qui n’est pas si ouverte que cela !
Non, nous ne sommes pas passionnés par « Internet » ni par la « Communication ».
Nous sommes passionnés pour votre réussite : les supports, qu’ils soient digitaux ou print, ne sont que des moyens. Notre fil rouge (ou plutôt vert !) se résume en une question centrale : Comment vous apporter des solutions qui contribuerons au mieux à la réussite de votre projet ?!
Le reste n’est « que » Bla-bla-bli et bla-bla-bla.
Quelques dates pour y comprendre quelque chose…
2001 : Oui, l’aventure commence en 2001, période où Internet prend son véritable premier essor.
Mais à cette époque, pour trouver des solutions pertinentes aux besoins des entreprises, il faut associer des compétence commerciales (que nous avions) à d’autres de codage. Et il n’est pas possible de développer une stratégie opérationnelle de développement si vous vous enfermez dans du code Html, php, Javascript ou autres.
Quelques premières expériences sont alors porteuses mais insuffisantes pour envisager des services durables et accessibles.
Création de MTCLIENTS
MTclients a vu le jour avec pour objectif de multiplier la présence des PME et TPE sur Internet pour faire valoir leur savoir-faire.
Diversification de nos services
Afin d’accentuer notre service, nous avons proposé des solutions print pour accompagner nos partenaires dans la réussite de leurs projets.
Ouverture à tous les domaines professionnels
Après notre bienveillance auprès des PME et TPE de la région, nous nous sommes ouverts à des municipalités, des organisations professionnelles et des entreprises de moyenne taille. Toujours dans notre optique de les faire démarquer, les faire connaître sur le Internet.
Développement de notre activité
Toujours dans la continuité de ce que nous proposions par le passé, nous nous sommes intéressés à la stratégie de développement afin d’aider les petites entreprises mais aussi à inciter les futurs entrepreneurs à s’intéresser à la mise en place d’une stratégie marketing.
Crise COVID-19
Pendant la crise du COVID-19, nous avons prêter main forte à de nombreuses entreprises qui devaient faire passer leurs commerces sur internet pour éviter tout abandon.
Actuellement...
Toujours fidèle et investi, nous nous efforçons d’aider les entreprises à aller de l’avant en les dirigeant, en les conseillants dans la vaste voie qu’est internet.